Madeleine de Grandmaison

Député Européenne,
Vice Présidente du Conseil Régional de Martinique,
Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme,
Présidente du Comité de Bassin de Martinique.

Accueil >

Bâtir le Pays Martinique appelle à voter pour Madeleine de Grandmaison

Bâtir le Pays Martinique appelle à voter pour Madeleine de Grandmaison

Imprimer ce billet
Recommander cet Article
le Mercredi 3 juin 2009
de madeleine

Ces élections sont l’occasion pour nous de réaffirmer, en notre qualité de citoyens français, notre appartenance à ce grand ensemble qu’est l’Europe.

Nous sommes tous capable de citer les projets financés par cette institution et les preuves concrètes de l’impact, positif ou négatif, des politiques européennes nous sont portées tous les jours.

Il nous reste cependant, à trouver notre place dans ce grand concert et porter les aspirations de notre pays en termes de liberté, d’égalité sociale et de développement économique.

Nous considérons que le représentant de nos populations aura pour mission essentielle, de relayer nos préoccupations fondamentales portant, entre autre, sur:

* le respect de l’environnement et les équilibres écologiques,
* la défense spécifique de nos pays d’Outre-mer face aux menaces que représentent la remise en cause des aides communautaires, l’idée de suppression de l’octroi de mer, la pérennité des filières de productions agricoles (rhum, sucre, banane),
* la reconnaissance des cultures et des langues régionales
* la valorisation de notre biodiversité.

Notre Comité National s’est réunie le mardi 2 juin 2009 et a pris connaissance des 11 listes et programmes concernant l’Outre-mer.

Dans le respect des orientations affirmées ci dessus, Bâtir le Pays :

* Invite la population à participer activement au scrutin du samedi 6 juin 2009,
* Et demande à l’ensemble des militants de porter leurs suffrages sur la liste « Alliance des Outre-Mer » conduite, pour la section Atlantique, par .

Salutations,
David ZOBDA Secrétaire National
Bâtir le Pays Martinique

Vos réactions à "

Bâtir le Pays Martinique appelle à voter pour Madeleine de Grandmaison

"
  1. Andrivon Georges dit :

    je soutiens Madeleine de Grandmaison dans son grand effort de promouvoir notre beau pays, la Martinique dans le monde entier et pour toutes les actions menées jusqu’à ce jour que cew soit à la Martinique, les Caraibes, la France, L’Allemagne et aux Amériques. Toujours vers l’avant avec Madeleine de Grandmaison, car elle tient ses promesses, avant, pendant et après les élections.

Réagir à "

Bâtir le Pays Martinique appelle à voter pour Madeleine de Grandmaison

"