Madeleine de Grandmaison

Député Européenne,
Vice Présidente du Conseil Régional de Martinique,
Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme,
Présidente du Comité de Bassin de Martinique.

Accueil >

Edito

Edito

Imprimer ce billet
Recommander cet Article
le Lundi 16 février 2009
de Madeleine de Grandmaison

A une époque où la planète est considérée comme étant un grand village grâce à la technologie, la notion de voisinage s’est nécessairement élargie. Nous devons nous donner les moyens de mieux nous connaître, d’échanger sur ce que nous croyons, de partager nos connaissances avec nos « voisins » aussi loin puissent-ils être, et ainsi ensemble, faire évoluer ce monde dans le sens du meilleur.

Les Hommes voyagent, aujourd’hui les idées voyagent plus vite que les hommes, il en résulte nécessairement des interrogations bases de dialogues intéressants. C’est l’objectif de ce que j’ai voulu comme d’un outil au service de la entre humains.

Impliquée depuis longtemps dans la vie publique, que ce soit dans la vie associative ou , aujourd’hui, j’ai envie de faire savoir ce que j’ai fait, ce que je fais, envie de faire réagir sur ce que je crois ;  et je ne doute pas que cette démarche puisse m’enrichir du savoir de ceux que le blog interpellera de leur jugement en un mot, de ces nombreux échanges qu’il générera.

Madeleine