Madeleine de Grandmaison

Député Européenne,
Vice Présidente du Conseil Régional de Martinique,
Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme,
Présidente du Comité de Bassin de Martinique.

Accueil >

Mot de Claude LISE

Mot de Claude LISE

Imprimer ce billet
Recommander cet Article
le Mercredi 24 février 2010
de madeleine

Claude Lise Le choix de Madeleine de GRANDMAISON, pour conduire notre liste « – Alliance pour développer la Martinique » aux élections régionales du 14 mars prochain, est celui d’une femme d’expérience, de conviction et d’initiative ; d’une militante du développement durable.

Chaque fois qu’il nous est donné de collaborer, j’apprécie sa constante détermination à promouvoir une Martinique compétitive, solidaire et tournée vers l’avenir. Dans un monde difficile et exigeant, la capacité qu’elle a toujours démontrée à exercer efficacement d’importantes responsabilités au niveau martiniquais, mais également au niveau européen et au niveau mondial, fait d’elle un atout pour l’institution régionale.

Elle est porteuse d’un programme ambitieux et réaliste prévoyant une nécessaire plate-forme d’urgence pour la Martinique. Elle est décidée à préparer, dans les meilleures conditions, la mise en place de la future collectivité unique. Chère Madeleine, Je te remercie d’accepter de relever ce défi. De conduire, avec la volonté qui te caractérise, cette équipe compétente et cohérente qui est l’expression d’un véritable rassemblement animé d’une seule ambition : faire gagner la Martinique !

Bien amicalement à toi,

Réagir à "

Mot de Claude LISE

"